Le bracelet connecté est un appareil qui permet de suivre vos activités en temps réel et d’en faire une évaluation. Il possède différentes fonctionnalités et peut se synchroniser avec votre Smartphone pour vous permettre une utilisation optimale. Pour faciliter votre choix, découvrez notre sélection des meilleurs bracelets connectés pour faire du jogging.
Le Huawei Band pro 3
Parmi les bracelets connectés de 2019, le Huawei band pro 3 se trouve tout en haut de la liste si on consulte un comparatif bracelet connecté. Il est très sollicité par les sportifs ainsi que par les personnes qui souhaitent garder leur forme physique. Plus fin que l’ancien modèle, son épaisseur est de 11 mm pour mieux épouser la forme du poignet.
Il est équipé d’un écran de 0,95 pouces, AMOLED. Sa définition est de 240×120 pixels, permettant une grande visibilité et lisibilité des informations affichées. Il possède une très grande autonomie, environ 7 heures de temps non-stop si le GPS est activé, grâce à sa batterie de 100 mAh.
Dédié au sport, il permet à son utilisateur de choisir entre différents programmes de courses, notamment le jogging. Les courses à pied en intérieur ou en extérieur, la promenade à vélo mais aussi la nage sont également intégrées. De plus, il possède une fonction de paramétrage visant à aider l’utilisateur à atteindre ses objectifs personnels.
Xiaomi Mi Band 3
Réputé pour avoir un bon rapport qualité/prix, le bracelet connecté Mi Band 3 proposé par Xiaomi figure parmi les meilleurs. Il est intégré d’un écran OLED de 0,78 pouces et d’une batterie de 110 mAh. De ce fait, il peut être utilisé plus de 20 jours en continue. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui permettent de faire un suivi de la santé et de l’activité physique du coureur.
En effet, il est programmé pour suivre les cycles de sommeil, la fréquence cardiaque au repos et durant la course à pied. Il calcul et informe l’utilisateur du nombre de pas qu’il a effectué et émet un signal sonore lorsque celui-ci reste en inactivité trop longtemps.
Il transmet toutes les données à votre téléphone en temps réel et vous pouvez consulter votre activité de la journée quand vous le souhaitez. En outre, il est très résistant à l’eau et peut supporter jusqu’à 50 m de profondeur durant les sessions de natation.
A lire aussi : Faut-il choisir une cabane de jardin en bois ou en plastique pour ses enfants ?
Le Garmin Vivosport
Intégré d’un écran tactile, il facilite considérablement son utilisation et offre une expérience particulière à son utilisateur. Il est également muni d’un GPS et d’un programme permettant de vérifier le rythme cardiaque pendant la course. Via des notifications vers votre Smartphone du bracelet connecté Garmin Vivosport, vous pouvez avoir les informations concernant le nombre de pas que vous avez effectué durant la journée.
Vous pouvez aussi consulter les calories que vous avez perdues ainsi que la distance que vous avez parcourue lors de votre jogging. Il permet également de voir les étages que vous avez gravés et votre fréquence cardiaque durant vos exercices physiques. Par ailleurs, il vous permet d’écouter de la musique durant les séances d’entrainements.